Montag, 24. März 2014

2011 Porsche 911 Carrera GTS

Vingt-deux. C'est le nombre de  Porsche 911  variantes sont disponibles dès maintenant. Et à cette époque de l'année prochaine, ils vont tous être obsolète. Mais celui-ci - les Porsche 911 GTS 2011 - est le choix de la litière. C'est la définition de la supercar du quotidien-pilote et est équipé de tout ce dont vous avez besoin dans un type 997. Il est excellent. Vous le voulez. Et vous voulez maintenant. 

Juste s'il vous plaît oublier le  type 991  scrutant derrière le rideau ...

La GTS est de 997 le chant du cygne. C'est tout ce que Porsche a appris au cours du mandat actuel de 911 distillée dans un paquet qui est destiné à des pilotes de la rue, pas les coureurs du week-end. Les spécifications ne sont pas particulièrement époustouflant et l'accélération ne se déforme pas le continuum espace / temps comme d'autres 911, mais ce n'est pas le point. Il est préférable de 911 aujourd'hui parce qu'elle flatte et inspire. Il se délecte de ses éléments-binifcation comme quelques choses que nous avons mené. C'est pur, mais pas détraqué. Il est équilibré, mais pas compris. C'est une lettre d'amour à pâtisserie pour quiconque assez intelligent pour choisir parmi les hordes d'autres variantes 911 (quelques millions si vous faites le calcul). C'est aussi le favori 911 d'un certain mécanicien Porsche nous avons rencontré dans une station Shell à l'extérieur de Monterey. Et qui dit ... quelque chose. Oh, et ​​une autre chose: Le GTS est quelque chose d'une bonne affaire quand vous regardez ce qu'il faut pour apporter une Carrera S 997, la 911 variante d'un échelon en dessous de l'échelle, à même niveau. Commençons par sortie. La norme Carrera S (encore une fois, le 997) est équipé de 385 chevaux de son 3,8 litres à plat-six. Les GTS ups le jeu à 408 chevaux à 7300 rpm grâce à l'équipement standard de l'option $ 16,900 de Powerkit (tweaks aux conduits d'admission et d'échappement) sur la sortie 997 S. Mais, étonnamment, c'est le couple qui impressionne au volant. Twist est jusqu'à 310 lb-pi à 4200 rpm, mais 238 lb-pi disponible pratiquement de repos, c'est la linéarité de sa livraison qui brille à travers et permet d'atteindre un 4.4-deuxième course de 60 miles par heure. Vous avez plus de 3000 tours valeur de poussée de votre commande, ce qui signifie jouer avec la glorieuse - et la norme - manuelle à six vitesses est maintenue à un minimum lors bousculant dans les virages. Un PDK optionnelle à double embrayage automatique des commandes supplémentaires $ 4320, mais seulement le sérieux tri-pédale-allergique serait conseillé de nix les bâton grâce à sa pédale d'embrayage précis et jette la lumière-mais-engagés. Vous apprécierez cette configuration autour de la ville, pas le supporter. autres caractéristiques?Les 19 pouces, jantes noires Center Lock chaussés de Michelin Pilot Sport PS2s (235/35 R19 à l'avant et 305/30 R19 à l'arrière) souhaitez-vous courir plus de 6K $ chez le concessionnaire, tandis que l'extrémité avant Sport conception et volant, Alcantra enduits intérieurs et autres babioles assorties porteraient le prix de vos faux-GTS en gamme quasi-GT3. Alors, quel est le prix de la GTS? $ 103,100. Pour commencer, natch. Notre testeur stickered pour juste au nord de $ 110,000 et était équipé avec les bits qui comptaient, en particulier le pack Sport Chrono (960 $), des seaux Alcantara / cuir ($ 2,990) et suspension sport, qui gouttes les GTS un 20mm supplémentaire et comprend un différentiel à glissement limité (950 $). Ce qui est une somme dérisoire par rapport à ce qui est déjà sur votre American Express Black - en supposant que vous n'avez pas l'option à l'option de frein en céramique $ 8150, mais même alors ... Sur le sujet de la suspension, c'est le démérite seul avec la GTS - au moins, autour de la ville. Bosses, des soulèvements et toutes sortes d'imperfections goudronnées sont directement acheminés à travers le caoutchouc 30-série avant agressé votre postérieur comme une intention dominatrice sur un gros pourboire. Ce n'est pas brutale, mais c'est loin d'être confortable jusqu'à ce que vous obtenez à la vitesse. Et puis, c'est magique.L'association amortisseur / ressort fonctionne mieux plus de 40 miles par heure, si la plupart des voyages d'autoroute sont faciles à manipuler. Pour tester cette affirmation, j'ai pris un ami hors de Laguna Seca à l'aube pour prendre dans une course. Malgré "School Bus" TV spot de Porsche, ce n'est pas quelque chose conçu pour transporter deux parents et une paire d'enfants. Cependant, il suffit de caser deux sacs et un 270 livres, 6 pieds 8 pouces ex-videur dans le siège du passager. Avec facilité. Les sièges arrière continuent d'être une plaisanterie, et nous continuerons de rire d'eux jusqu'à ce que nous obtenons siège-temps à plus long empattement 991. Toutes les préoccupations au sujet de l'habitabilité »les GTS ont volé la échappement sport au cours de nos deux heures dirigerons vers la côte, et autant que j'aime la course à Laguna roue-à-roue, dès que le drapeau à damier, nous avons fait un B-line à l'aire de stationnement à la recherche des meilleures routes vers la baie. Je 'serai le premier à admettre que je suis fatigué. Et quand il s'agit de cette gamme de prix, il prend le monde sur un plateau avec un côté de Scarlett Johansson pour impressionner. Alors, quand nous sommes finalement arrivés à la route première course, j'ai décidé de commencer lentement et de construire la tension. Pour commencer, nous allons souffler ce trope fatigué de l'eau: Il n'y a absolument rien de dynamique défectueux avec l'architecture de l'arrière-moteur de la Porsche. Au moins, pas plus. La possibilité de jouer avec l'équilibre de la 911 - et en particulier ce GTS - à tout moment, dans n'importe quel état ​​revient simplement à la santé mentale du conducteur. Ne pas faire quelque chose de stupide, et vous êtes très bien. Fixez le gaz sortant d'un virage à basse vitesse avec toutes les nounous caquetant loin, et vous êtes rencontré le sous-virage bénigne tout au long. Sauter la mi-coin accélérateur et oui, le back-end viendra autour avec le jeu de TC à Sport +, mais vous voulez de cette façon et il est remarquablement facile à la fois anticiper et captures. La 911 se sent tout à fait naturel de glissement en dessous de vous et avec le 3,8 litres à six cylindres en mettant son épaule dans le châssis, il se sent mieux quand abusé. Et que la suspension presque insupportable? Il s'évanouit dès que les piles de vitesse sur. Combiné avec l'assistance hydraulique et crémaillère et pignon de direction proportionnel à la vitesse, la configuration «les GTS fait pour l'une des expériences de conduite les plus grands de la planète. Hyperbole, dites-vous?Conduire un et dites-moi que je me trompe. Je vais mettre 20 $ sur elle ... pas que je dois.Qu'en est-il gorille de 800 livres rapper sur la porte? Il va par le code de châssis 991 et il est sûr de recevoir des félicitations et des critiques d'agitation quand Porsche laisse finalement nous hacks derrière le volant. Mais aujourd'hui, la GTS règne en maître. L'ultime 911 pour le dessus de la moyenne-Joe plus préoccupé profiter de l'espace entre A et B puis posant à côté de sa GT3. Et à en juger par la façon dont le 996 est en train de faire sur le marché de l'occasion, vous serez en mesure de ramasser un GTS pour une chanson quand un autre 20 991 variantes arrivent inévitablement. Marquez vos calendriers et commencer à ranger vos sous maintenant. Je suis ...





2011 Porsche 911 GTS vue de côté2011 Porsche 911 GTS vue de face2011 Porsche 911 GTS de vue arrière





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2011 Porsche 911 GTS 3/4 arrière vue

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